Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur d'une entreprise britannique de pièces détachées d'avions plaide coupable d'opérations frauduleuses
information fournie par Reuters 01/12/2025 à 13:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur d'une société de pièces détachées pour compagnies aériennes basée à Londres a plaidé coupable lundi de commerce frauduleux, deux ans après que des avions ont été brièvement cloués au sol dans le monde entier en raison de craintes pour la sécurité liées à sa société.

Jose Alejandro Zamora Yrala, 37 ans, a reconnu avoir exploité AOG Technics dans un but frauduleux en "falsifiant la documentation relative à l'origine, la provenance, le statut et/ou l'état des pièces d'avion" entre janvier 2019 et décembre 2023.

Il a plaidé devant la Southwark Crown Court de Londres, après avoir été inculpé en mai après que les régulateurs ont émis en 2023 des avertissements de sécurité aux compagnies aériennes qui avaient acheté ou installé des pièces auprès d'AOG.

Valeurs associées

298,260 USD NYSE -0,09%
286,6000 EUR Euronext Paris -1,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Bureau Veritas. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 01.12.2025 15:21 

    (AOF) - RBC modifie sa recommandation sur Bureau Veritas de Performance en ligne à Sous-performance. L'objectif de cours est revu à la baisse passant de 28,50 à 26,50 euros. L'analyste en charge de la valeur souligne dans une note que "les perspectives commerciales ... Lire la suite

  • air france (Crédit: Daniel Eledut / Unsplash)
    information fournie par AOF 01.12.2025 15:20 

    (AOF) - Air France-KLM (+6,82%, à 11,27 euros) se distingue à la faveur d’une note favorable de JPMorgan, a adopté une recommandation positive. Les analystes de la banque d’investissement américaine estiment que l’année 2026 sera dans la continuité d’une année ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, à gauche, et le président français Emmanuel Macron, à droite, le 1er décembre 2025, à l'Elysée, à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 01.12.2025 15:18 

    Volodymyr Zelensky, sous forte pression politique et diplomatique, est arrivé lundi à Paris pour rencontrer Emmanuel Macron et consolider ses soutiens européens, à la veille d'une rencontre entre l'envoyé américain Steve Witkoff et le président russe Vladimir Poutine. ... Lire la suite

  • Isère: marche en hommage à Zaia Binet, tuée le 19 novembre
    information fournie par AFP Video 01.12.2025 15:13 

    Plusieurs milliers de personnes ont marché en silence dans les rues de Crémieu, dans le nord de l'Isère, dimanche, pour rendre hommage à Zaia Binet, tuée le 19 novembre.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...